Location de bateau à Tahiti

Image Location de bateau à Tahiti

On lui associe de magnifiques lagons, de splendides paysages et une myriade de mouillages pittoresques. Tahiti évoque certainement des rêves d'exotisme, d'évasion et de sérénité. La plus célèbre île de la Polynésie française vous assure un séjour d'exception à la découverte d'une nature préservée, de traditions vivaces et d'importants sites archéologiques. Pour l'explorer comme il se doit, la meilleure alternative est de choisir une location de bateau à Tahiti.

Tahiti et ses îles ont beaucoup à vous offrir. L'expérience et le savoir-faire de l'agence de voyages Bourse des vols vous feront profiter au maximum de votre séjour. Vous trouverez les vols les moins chers pour la Polynésie française, mais également les circuits ainsi que les meilleures idées de location de bateau à Tahiti.

Tahiti : le joyau de l'océan Pacifique

S'il est une destination mythique dans l'océan Pacifique, c'est sans doute Tahiti. Son nom renvoie à des paysages de carte postale, à des rencontres authentiques et à des découvertes inoubliables. La variété de paysages, la profusion de points de mouillage et les multiples spots de plongée justifient une échappée belle en bateau au gré de son archipel. En tout, la Polynésie française compte 118 îles qui ne demandent qu'à être explorées, visitées et admirées. Une location de bateau à Tahiti vous ouvrira les portes de ces mondes merveilleux. Papeete, Moorea, Bora-Bora ou encore Rangiroa sont autant de destinations exotiques qui valent le détour.

À Tahiti, vous vous détendez loin du brouhaha citadin, à l'abri du stress. Plongez dans un univers où la sérénité n'est pas un vain mot. Ici, les petites localités se fondent dans des paysages empreints d'exotisme. Les marchés aux couleurs et senteurs exotiques sont de véritables havres de découvertes. Partout, l'aventure et l'évasion vous tendent les bras. Votre escapade polynésienne s'annonce riche en émotions et en émerveillements. Laissez-vous subjuguer par l'immensité bleue du Pacifique, l'appel de la mer et la promesse de périples inédits.

Les Îles-Sous-le-Vent : paradis des navigateurs

Perles du Pacifique, elles abritent une pléthore de merveilles. Les Îles-Sous-le-Vent regroupent notamment Bora-Bora, Tahaa, Maupiti, Huahine et Raiatea. Alors que les magnifiques paysages défilent, les eaux turquoise appellent à des découvertes sous-marines de toute beauté. La magnifique Bora-Bora, entre toutes, vous invite à mille et une escapades au cœur de sa nature préservée.

En Polynésie française, le parfum entêtant des fleurs et les spectacles naturels marqueront votre voyage. Les amateurs de plongée sous-marine et libre auront l'embarras du choix parmi les nombreux récifs-barrières. Les amoureux d'histoire auront de quoi faire avec les sites archéologiques de Raiatea. Enfin, les fins gourmets seront gâtés dans les nombreux restaurants gastronomiques parsemant les îles.

Plongée sous-marine à Tahiti : que des découvertes à faire

Les spots de plongée ne manquent pas autour de Tahiti. La Polynésie française est mondialement connue pour la grande diversité de sa faune et flore sous-marines. Optez pour une location de bateau à Tahiti pour observer différentes espèces de coraux et de poissons multicolores. Vous aurez la chance de découvrir plus de 500 espèces de poisson en explorant les récifs ! Sur la terre ferme, ne manquez pas d'immortaliser les paysages polynésiens qui ont inspiré nombre d'artistes.

Les environs de Tahiti valent largement le détour. Et pour cause, les îles alentour sont célèbres pour leurs barrières de corail, leurs baies entourées de pics montagneux, leurs plages immaculées et leurs bassins de croisière. Toutes ces attractions vous attendent et vous assurent des vacances des plus mémorables. L'agence de voyages Bourse des vols vous propose une myriade d'offres pour passer un excellent séjour à Tahiti, votre prochaine destination coup de cœur.